You are here : Formations  >  Bilan de compétences  >  Employeur

Employeurs

PUBLC

Employeur- RH- pour l’accompagnement à la professionnalisation des salariés

• Elaboration de parcours spécifiques de certification par la VAE : Construire et réaliser un projet individuel prenant en compte les acquis, les besoins et souhaits d’évolution, de reconnaissance et de certification.

• Nouveau la «  FEST »
    Apprendre en travaillant, se qualifier et se certifie

Le service Mobilité Professionnelle et VAE s’associe avec le service Formation Continue pour vous proposer la FEST- Formation En Situation de Travail

Mettre en œuvre la FEST dans votre établissement peut être couplé avec un projet de validation de domaines de compétences d’un diplôme.

Ainsi la professionnalisation des salariés se conjugue avec la reconnaissance officielle des compétences acquises, pour le salarié formateur et pour le salarié formé. Vous répondez ainsi au besoin de montée en compétences de vos équipes et le salarié réalise son parcours d’évolution professionnelle.

Modalités :

Possibilité d’accompagnement professionnel individualisé

Accompagnement collectif  et /ou individuel à une VAE, une certification  (ou vers une formalisation intermédiaire)

Points d’ajustements et retour sur expérience en fonction du projet Accompagnement de la structure à la mise en place d'un dispositif FEST

Nous contacter pour l'étude et la réalisation de votre projet.

mclhaoucine@parmentieridf.fr
TEL : 01.73.79.52.02

Employeur- RH- pour l’accompagnement à la professionnalisation des salariés

• Nouveau la «  FEST »
    Apprendre en travaillant, se qualifier et se certifie

Modalités :

Possibilité d’accompagnement professionnel individualisé

Nous contacter pour l'étude et la réalisation de votre projet.

mclhaoucine@parmentieridf.fr
TEL : 01.73.79.52.02