RÉOUVERTURE AU PUBLIC
lundi 26 août 2019
09:00 -
Etablissements de Paris, Melun et antenne de Fontainebleau
lundi 26 août 201909:00Etablissements de Paris, Melun et antenne de Fontainebleau

8ème Congrès international de l’AIFRIS à Beyrouth, Liban

IRTS Paris IDF - congrès AIFRIS Liban

Du 2 au 5 juillet 2019 se tenait le 8ème congrès international de l’AIFRIS (Association Internationale pour la Formation, la Recherche et l’Intervention Sociale), organisé à l’Ecole libanaise de formation sociale (Université Saint Joseph de Beyrouth), à Beyrouth au Liban.

Le thème de cette édition était « Sociétés plurielles, travail social et vivre ensemble ».

Une délégation de l’IRTS Paris Ile-de-France, composée de formateurs, de membres de la direction générale, d’administrateurs et de membres du bureau de notre association gestionnaire a fait le déplacement pour ce rendez-vous mondial !

Maryse Tannous Jomaa, Libanaise, Professeure et directrice honoraire de l’Ecole libanaise de formation sociale à l’université Saint-Joseph de Beyrouth, présidente du Conseil scientifique de l’IRTS paris Ile-de-France, a été élue nouvelle Présidente de l’AIFRIS lors de ce congrès.

Le prochain congrès se tiendra en 2021 à Bruxelles !

IRTS Paris IDF – AIFRIS Liban