OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Procédez à votre pré-inscription aux sélections dès maintenant
Procédez à votre pré-inscription aux sélections dès maintenant En savoir plus

L’IRTS est certifié Qualiopi !

Après plus de 15 mois de préparation dans des conditions rendues difficiles par la crise sanitaire, les efforts collectifs des équipes de l’IRTS ont été récompensés. Depuis fin mars 2021, l’IRTS est certifié Qualiopi !

Pour rappel la démarche s’inscrit dans le cadre d’un référentiel national, dont le respect est rendu obligatoire depuis la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

L’obtention de cette certification nous encourage à aller encore plus loin, grâce à l’écoute constante des besoins et des attentes des parties prenantes, la collaboration et le partage de connaissances, l’évaluation des prestations réalisées, et le développement d’une culture de l’amélioration continue par la définition et la mise en œuvre d’un plan d’actions.

L’engagement de tous (étudiants, alternants, stagiaires, personnels, partenaires) représente le principal facteur de cette réussite collective, grâce à lui, l’IRTS pourra mieux structurer son organisation, développer ses activités en fonction des besoins, mais aussi et surtout, à renforcer l’impact social des interventions.