FERMETURE ESTIVALE DE NOS ETABLISSEMENTS DU 20 JUILLET AU 25 AOÛT 2019

Etablissements de Paris, Melun et antenne de Fontainebleau

VAE CAFERUIS

Les conditions

Pour être candidat à l’obtention du diplôme de CAFERUIS par la VAE, vous devez justifier de l’exercice d’une activité salariée, non salariée ou bénévole en rapport direct avec ce diplôme, de 1 année à temps plein, soit 1607h.

La durée de l’expérience est appréciée au moment du dépôt de la demande.

Le rapport direct avec le certificat d’aptitude est établi lorsque le candidat justifie avoir exercé :

• au moins deux activités relevant d’une des trois fonctions suivantes figurant au référentiel d’activités : « pilotage de l’action », « encadrement d’équipes et de professionnels gestion des ressources humaines », « gestion administrative et budgétaire ».

OU

• au moins quatre activités relevant de deux des trois fonctions suivantes figurant au référentiel d’activités : « communication interne », « participation au projet de la structure », « partenariat d’action et travail en réseau ».