RÉOUVERTURE AU PUBLIC
lundi 26 août 2019
09:00 -
Etablissements de Paris, Melun et antenne de Fontainebleau
lundi 26 août 201909:00Etablissements de Paris, Melun et antenne de Fontainebleau

VAE DEEJE

Les conditions

Afin que votre demande de VAE soit recevable, vous devez justifier de compétences professionnelles acquises dans l’exercice d’une activité salariée, non salariée ou bénévole en rapport direct avec le diplôme. La durée totale d’activité cumulée est de un an en équivalent temps plein, soit 1607 heures.

Le rapport direct avec le diplôme est établi lorsque le candidat justifie avoir exercé les fonctions suivantes :

• établir une relation, élaborer et mettre en œuvre le projet éducatif en direction du jeune enfant,
  • établir une relation, élaborer et mettre en œuvre le projet éducatif avec les parents,
  • concevoir et conduire l’action éducative au sein d’une équipe pluriprofessionnelle.