Rendez-vous dans nos établissements de Paris et Melun
Rendez-vous dans nos établissements de Paris et Melun En savoir plus

Accompagnant Educatif et Social

30 septembre 2022

Accueillir le public hébergé sur les différents dispositifs ; évaluer leurs situations et leurs besoins

– Proposer un accompagnement social global (administratif, budget, insertion sociale et professionnelle, santé, citoyenneté, etc.) pour permettre l’accès à un hébergement ou un logement pérenne

– Accompagner les personnes et les familles vers l’autonomie par le logement en s’appuyant sur un réseau partenarial et des actions collectives

Profil : Diplôme d’Etat exigé (ES, ASS, CESF, DEJEPS, DEFA ) – Expérience socioéducative dans le secteur AHI souhaitée – Permis B exigé.

L’ASSOCIATION JOLY, une association dynamique et à taille humaine(CCN 51) qui contribue à l’accès aux besoins primaires et aux droits fondamentaux ainsi qu’au logement pour tous par l’accompagnement, l’hébergement et l’insertion de personnes en grande difficulté sociale. A travers ces missions, l’association Joly a également pour objectif de permettre aux personnes accueillies de rompre leur isolement, de bénéficier de lien social et d’acquérir de l’autonomie. Dès son origine l’association Joly a toujours eu la volonté d’accueillir et d’accompagner tout public de manière inconditionnelle, quel que soit leur âge, leur origine, leur culture et leur situation, en prenant en compte le parcours singulier de chacun.

Merci d’envoyer votre candidature sur la boite mail: recrutement@asso-joly.fr