Participez aux ateliers "futurs étudiants" lors de nos JPO
Participez aux ateliers "futurs étudiants" lors de nos JPO En savoir plus

Accompagnant Educatif et Social

4 janvier 2023

Vous aimez votre métier parce qu’il a du sens et des valeurs, vous êtes empathique, à l’écoute, vous avez un bon relationnel, vous savez faire preuve de recul et vous adapter à des personnalités et contextes variés, venez rejoindre notre équipe de professionnels de l’aide à domicile à l’AMAD Vélizienne.

Au sein d’une équipe dynamique, à taille humaine, sous la responsabilité de votre responsable de secteur, votre mission sera d’apporter aide et assistance à domicile, aux personnes âgées ou en situation de handicap dans les activités du quotidien :

Vous les accompagnerez dans les actes essentiels (levé, couché, habillage, alimentation, toilette, prise de médicaments, stimulation…), dans les tâches de la vie quotidienne (entretien courant du logement et du linge, courses, préparation des repas, etc.) et dans les activités sociales, relationnelles ou culturelles (convivialité, sorties, loisirs, démarches administratives, etc.).

Vos atouts pour ce poste :
– Diplômes : AES – AVS – AMP – AS
– Empathie, écoute, attention et discrétion
– Autonomie, sens de l’organisation, capacité d’adaptation
– Savoir aider et accompagner les personnes en stimulant leur autonomie
– Permis B et véhicule appréciés

Association à but non lucratif, l’AMAD Vélizienne intervient depuis plus de 30 ans pour porter assistance à domicile, aux personnes en situation de dépendance liée à l’âge, à la maladie, ou au handicap, dans le respect de leur choix de vie et de leur dignité. Elle compte environ 35 collaborateurs, répartis en 3 secteurs géographiques et intervient uniquement sur la ville de Vélizy-Villacoublay.

Pour nos collaborateurs, nous privilégions les actions autour du travail en équipe, réunions mensuelles et annuelles, synthèse, groupes de paroles, réunion de coordination, soutien en groupe ou individuel. Chez nous, vous évoluerez à votre rythme, soutenu dans vos pratiques et vous aurez accès à la formation qualifiante et continue.

Envoyer lettre et curriculum vitae à contact@amad-velizienne.fr
Vous souhaitez plus de renseignements ? N’hésitez pas à nous contacter au 01 84 73 16 50