picto emploi

11 octobre 2022

Descriptif du poste

EEVA Club Evasion.

Nous recrutons des encadrants pour des séjours adaptés : du 23/12/2022 au 02/01/2023.

Nos vacanciers sont des adultes en situation de handicap mental avec une bonne et moyenne autonomie.

Le poste d’encadrant de séjour :

· Garantir la sécurité et le confort des vacanciers

· Gérer les traitements médicaux, l’argent et les biens des vacanciers

· Accompagner les vacanciers dans leur quotidien avec un suivi personnalisé

· Assurer l’animation du séjour : excursions, soirées et activités.

Ce qu’on vous propose

L’hébergement, la restauration (en pension complète) et les transport compris
Groupe d’une vingtaine de vacanciers adultes de bonne autonomie
Rémunération animateur : 45e/jour
Rémunération responsable de séjour : 70€/jour
Vous souhaitez plus d’information ?
N’attendez plus pour postuler et nous contacter !

A très vite !

Votre profil :

Vous savez travailler en équipe, vous êtes dynamique et positif. Vous avez à cœur de bien faire et le contact humain vous plait.

Vous avez une expérience dans l’animation (ce n’est pas obligatoire mais très apprécié), vous êtes de préférence issus du secteur social et culturel ou médical. Idéalement, vous avez déjà travaillé auprès d’adultes en situation de handicap mental.

Présentation de la structure

𝗘𝗘𝗩𝗔 𝗖𝗹𝘂𝗯 𝗘𝘃𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻 existe depuis 1990. Plus de 30ans d’expérience dans l’organisation de vacances adaptées pour des adultes en situation de handicap mental et de bonne autonomie.

🌞 Les séjours adaptés sont une formidable expérience humaine, un travail véritablement gratifiant qui vous donnera le sentiment d’avoir accompli une mission valorisante et altruiste.

🤩 L’accompagnement d’adultes en situation de handicap est une mission qui exige une bonne organisation, de l’implication personnelle, et beaucoup de bienveillance. Mais la plus belle des récompenses sera sans doute la joie et le sourire des vacanciers que vous aurez à vos côtés !

Comment postuler

Pour postuler :
💻 http://recrutement.eeva.fr/Postuler.aspx?action=nouveau : candidature complète
📞 04 77 29 77 75 choix numéro 2