Rendez-vous dans nos établissements de Paris et Melun
Rendez-vous dans nos établissements de Paris et Melun En savoir plus

Chef de service

16 novembre 2022

Rattaché au Directeur et Directeur adjoint de la MAS, vous êtes responsable de deux unités d’internat accueillant chacune une douzaine d’adultes polyhandicapés. Vous avez pour missions principales de :
– Assurer le pilotage de ces deux services en concertation avec l’équipe de direction, dans le respect du projet de la Fondation Armée du Salut
– Encadrer une équipe pluridisciplinaire de 20 salariés répartis sur les deux services d’internat et une équipe de nuit de 6 salariés. Organiser l’animation socio-éducative de l’établissement
– Garantir la qualité des soins et le suivi du Projet Personnalisé de chaque résident
– Assurer les relations avec les familles
– Créer des partenariats et accompagner les bénévoles
– Membre de l’équipe de direction, vous participez à ce titre à la vision générale de l’établissement. Vous assurez des astreintes régulières.

Rémunération selon CCN51

De formation paramédicale et/ou titulaire du CAFERUIS (ou diplôme équivalent), vous justifiez d’une première expérience dans le secteur médico-social et connaissez les spécificités du handicap.
Sensible au projet de l’Armée du Salut et reconnu pour vos qualités relationnelles, vous souhaitez mettre vos compétences à son service.

La Fondation de l’Armée du Salut mène et coordonne l’action de près de 225 établissements sociaux et médico-sociaux au service de personnes fragilisées. D’inspiration chrétienne, elle porte des valeurs telles que l’accueil inconditionnel, l’accompagnement et l’écoute de chaque personne accueillie.
La MAS de Montfermeil, nouvellement reconstruit, est un lieu de vie et de soins accueillant une cinquantaine de personnes adultes polyhandicapées (hébergement et accueil de jour) ; certains sont aussi porteurs de troubles du spectre autistique. Une équipe d’environ 70 salariés assure leur accompagnement.
La MAS le Grand Saule recherche actuellement un chef de service éducatif H/F.

/ Postuler sur ecclesia-rh.com Ref. MAS12