picto emploi

Chef de service

9 février 2023

Descriptif du poste

Située dans le département des Hauts-de-Seine, aux portes de Paris et desservie par de nombreux moyens de transports (métro, tramway, trains, bus), la ville de Sèvres (23251 habitants) intégrée au Territoire de GPSO qui réunit 8 villes de l’ouest parisien, jouit de nombreux attraits naturels et sportifs grâce à sa situation géographique située entre Seine et forêts.
Ville d’art et de patrimoine, elle possède une riche histoire liée à la Manufacture de Sèvres et à la Voie Royale qui mène à Versailles. Aujourd’hui, Sèvres est au cœur de nombreux projets d’équipements et d’aménagement pour construire la ville de demain.
La ville de Sèvres recrute pour la Direction de la Petite Enfance

Profil recherché

-Professionnel(le) confirmé(e), vous avez une bonne connaissance du secteur et de la réglementation en vigueur.
-Vous êtes doté(é) d’un sens aigu du service public, savez travailler en transversalité et possédez de réelles compétences pour fédérer une équipe autour d’un projet.
-Diplomate et disponible, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la médiation et faites preuve de réelles qualités relationnelles.
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (logiciel Mushroom) et possédez des compétences rédactionnelles.
-Vous possédez une certaine aisance orale pour conduire des entretiens individuels et collectifs.

CONDITIONS DU POSTE

Poste à temps complet
Rémunération statutaire catégorie A de la Fonction Publique
Territoriale + régime indemnitaire mensuel + prime annuelle
Congés annuels : 25 CA + 17 RTT
Véhicule de service mis à disposition

VOS AVANTAGES
Primes annuelles
Remboursement des titres de transport (50%)
Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance
Restaurant d’entreprise
Adhésion gratuite à l’organisme Plurélya (CE)

POUR POSTULER
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à :
Hôtel de ville – BP 76 – 92311 SEVRES Cedex.fr

Présentation de la structure

Un chef de service petite enfance (h/f)

Cadre d’emploi des Attachés ou Cadres de santé / catégorie A

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de la mise en œuvre et de la création d’un pôle Petite enfance totalement dédié à l’accueil du jeune enfant dont vous assurerez la direction.
Sous l’autorité du Directeur Général Adjoint en charge des Publics et de la Communication, vous aurez pour missions :
• Le pilotage managérial et administratif de vos deux collaborateurs du service de la Petite enfance, à savoir un adjoint en charge de la gestion administrative et comptable et un agent en charge de l’accueil des publics et de la facturation.
• La coordination de l’activité des 5 établissements multi-accueil, du relais petite enfance et encadrement des directrices.
• La participation à la mise en œuvre de la politique petite enfance en tenant compte des évolutions en matière de conventionnement (PSU, Convention territoriale globale, Contrat Enfance Jeunesse…).
• Les missions principales : • Accueil et information des familles, • Recrutement des professionnels, • Animation et suivi des commissions d’admission et participation aux conseils de crèches, • Relations de travail et partenariat avec la PMI, les services sociaux, la CAF, le conseil départemental, • Assurer la veille juridique : santé, sécurité, lieux d’accueil, droit de la famille

Comment postuler

https://emploipublicoffres.fr/consult.php?offre=cd2816751801128038&ref=22015

SCROLL