picto emploi

Educateur de jeunes enfants

4 octobre 2022

Descriptif du poste

Sous l’autorité de la directrice du multi-accueil de Château-Renard et de son adjointe, l’éducateur de jeunes enfants a pour missions principales :
-Assurer la prise en charge des enfants au quotidien (repas, change, …) ;
-Préparer et organiser les activités destinées à l’éveil des enfants ;
-Proposer un environnement fiable, stable et continu pour l’enfant et sa famille ;
-Garantir le respect de chaque enfant du groupe dans son individualité
-Participer à l’élaboration du projet pédagogique de l’établissement, garantir sa mise en place, sa
cohérence et son évolution au sein de l’équipe.

Profil recherché

Cadre d’emploi des Educateur de jeunes enfants (catégorie A) par voie statutaire ou à défaut contractuelle.

Présentation de la structure

Le multi-accueil de Château-Renard (45220) est agrée pour recevoir 25 enfants en accueil occasionnel ou régulier dans deux sections distinctes (petits et moyens/grands).
L’équipe est composée d’une directrice éducatrice de jeunes, d’une directrice adjointe infirmière, d’une éducatrice de jeunes enfants, de deux auxiliaires de puériculture, de 4 agents techniques titulaires d’un CAP petite enfance et d’un agent de service titulaire également d’un CAP petite enfance.

Comment postuler

CV détaillé et lettre de motivation à adresser par courrier à M. le Président : 3CBO – 569 route de Chatillon Coligny – 45220 CHATEAU-RENARD ou par mail : rh@3cbo.fr