Educateur de jeunes enfants

21 octobre 2022

BonJour Micro creche cherche une EJE de terrain, 35H/CDI à temps plein, à partir de Janvier 2023.
Envie d’une première expérience dans une structure indépendante où tout est à faire ? Contactez moi bonjourmicrocreche@gmail.com

Vos missions :
> Contribuer à qualifier le projet pédagogique et sa mise en pratique
> Garantir aux enfants un accueil bienveillant et assurer leur épanouissement en organisant des activités d’éveil variées et adaptées.
> Offrir aux parents une écoute chaleureuse & une disponibilité permanente

Type d’emploi :
> 35h, CDI temps plein aménageable
> Salaire : à partir de 1950 € brut mensuel + participation Transport et Mutuelle

Si vous cherchez une première expérience professionnelle en tant que EJE de terrain
Si vous portez des valeurs humaines et de bienveillance,
Si vous êtes créative et rigoureuse à la fois,
Si vous êtes titulaire d’un D.E d’Éducateur (trice) de Jeunes Enfants
Si vous avez un excellent relationnel et le sens de l’organisation
Rencontrons nous-vite !

BonJour micro-crèche ouvre sa première structure en janvier 2023 au coeur de l’éco quartier Clichy -Batignolle dans le 17e arrondissement de Paris, à moins de 200m de la station Porte de Clichy ( L14, L13, RER C, Tramway…).

Structure à taille humaine, la micro-crèche accueillera 12 berceaux. Les enfants de 3 mois à 3 ans seront encadrés par 5 professionnel/les. Un taux d’encadrement supérieur à la réglementation afin d’assurer une qualité d’accueil pour petits et grands, le bien être étant un de nos axes majeurs dans ce que nous voulons proposer à la fois pour les enfants, les familles et l’équipe. Avec 125m2, la structure est spacieuse, chaleureuse, et toute neuve !

BonJour est une entreprise indépendante, qui a vocation à se développer à travers la création de plusieurs structures et à vous faire grandir avec nous. La gestionnaire est véritablement à l’écoute de son équipe. Pour nous, chaque jour est le bon pour s’épanouir, explorer, s’éveiller au monde avec enthousiasme. Telle une fenêtre sur le monde, BonJour accompagne l’enfant à découvrir l’environnement dans lequel il évolue : sa propre personne, ses potentialités, son rapport aux autres, aux objets du quotidien, au vivant ( nb: la crèche est idéalement située à l’entrée d’un parc doté d’un potager associatif et d’un Ehpad pour organiser des rencontres intergénérationnelles…). Une pédagogie active qui veille à respecter le rythme, les besoins de l’enfant et à développer son autonomie. Pour en savoir plus : crechebonjour.fr

Envoyez votre candidature par mail à bonjourmicrocreche@gmail.com